Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un article sur le festival des escales, qui a lieu tous les ans, début août sur le port de Saint Nazaire.
20 ans d’Escales
Le festival des Escales a fêté ses 20 ans à l’été 2011. Un festival de musique du monde, à la programmation variée qui sait chaque année charmer les festivaliers par un doux mélange de grandes stars de la musique et par des découvertes étonnantes. Des artistes venus du monde entier pour réchauffer le public nazairien. Situé en pleine ville, sur le port de St Nazaire, le festival des escales ne propose pas de camping pour les festivaliers.
Prolonger le festival par des vacances
Après avoir passé le weekend aux Escales de Saint Nazaire. Prolongez votre séjour en Loire Atlantique par des vacances au camping le Haut Village. Nous vous proposons plusieurs sortes de locations : mobile homes, chalet, caravane et roulotte. Des hébergement pas cher pour des vacances sympas, à la fois calme et animées. Situé à 15 minutes de Saint Nazaire, le camping du Haut Village est accessible et idéal pour vos vacances.



